Bracelet "Libération émotionnelle 2"

Nouveau produit

Ces 2 pierres couplées favoriseront la libération émotionnelle en faisant émerger les émotions ensevelies.

Pierres utilisées:

La pierre de lune

la rhodocrosite

Plus de détails

29,00 € TTC

paiement sécurisé
paiement sécurisé

En savoir plus

En raison de sa connexion avec la lune , la pierre de lune, expression parfaite de l'énergie féminine, aide à travailler sur les émotions et donne l'opportunité d'avoir vraiment conscience de celles qui nous traversent afin de les dépasser. Un peu comme l'énergie de la tortue, elle aide à être patient, à accepter les choses telles qu'elles sont , à ne pas forcer la vie. Avec elle, non seulement vous dépassez celles-ci, mais vous les maîtrisez. Il est nécessaire de porter ce minéral assez longtemps de part son action « lente » pour en ressentir pleinement les effets ( sur plusieurs mois...).

La rhodocrosite « parle d' amour », de cœur. Pierre idéale quand il est question de guérir des blessures sentimentales, elle aide à refaire surface, donne le courage de s'investir à nouveau dans une relation. Avec elle, fini la peur du rejet !

Ces 2 pierres couplées favoriseront la libération émotionnelle en faisant émerger les émotions ensevelies.

Composition du bracelet :

Ce bracelet est composé uniquement de perles de 6 mm , de quelques fleurs intercalaires et d'une entretoise en métal argenté.

Si pour des raisons allergènes vous désirez ôter les perles métalliques, veuillez nous le faire savoir en nous contactant via le formulaire de contact : contact@sj-naturalstone.fr. Nous ne manquerons pas de trouver une solution.

L'assemblage est fait par nos soins en faisant bien attention de choisir des pierres de qualité achetées en France ou en Europe chez des fournisseurs sérieux. Il en est de même pour tous les apprêts.

Lisez attentivement la rubrique "choix de la taille de votre bracelet" avant de sélectionner votre taille.

Un soin particulier est apporté à votre bracelet pour que vous puissiez le porter dès sa réception. Il est prêt à « vibrer ». Le chemin d'une pierre est long depuis le moment où elle a été ramassée jusqu'au moment où vous l'avez à votre poignet. Elle a été cassée, polie, touchée par mille mains etc... Le moment vient où une fois votre bracelet assemblé, nous procédons à son nettoyage par divers moyens selon les pierres : sous l'eau courante, par fumigation…. Ensuite vos pierres passeront un moment soit au soleil quelques heures, soit aux rayons de la lune pour se gorger de leurs énergies respectives et vous donner le meilleur d 'elles.

Selon nos ressentis, l'énergie reiki est elle aussi utilisée pour « chouchouter » votre bijou bien-être.